Poème de Youri Messen-Jaschin

Hommage à la beauté ...

Ma photo
Nom :
Lieu : Lausanne, Vaud, Switzerland

Come to discover me

11.26.2014

tu es ma brise ..

le vent s'engouffre dans mes vêtements, je me sens tout d'un coup porté par ton souffle, glisse en moi par tous les orifices. Il entre par le pantalon, remonte le long de mes gambettes, pour remonter le long du baron.. Ton souffle s'enfile dans mon bras de chemise, glisse vers le buste, redescend vers l'abdomen. Ta brise m'enveloppe de toute part, mes pieds se soulèvent dans l'air.
Feuille d'automne emporter par cette tornade, je décolle en cercle, puis balance vers la gauche, puis à droite, tu m'emportes dans ton sillage. Les feuilles se tordent de rire, la brise les caresse de toute part
Ton souffle, des caresses douces effleure ma peau, je m'envole vers le zénith Tu m'enrobes gracieusement, je sens vibrer ton souffle. Je prends, la main de ton souffle, dans la paume de ma main. tous les deux nous glissons dans l'Univers étoilé, pour nous réjouir du soleil, nous emballes dans la passion de notre souffle doux.
® Prolitteris 8033 Zurich